bonjours nous avons fait appel à cette société pour refaire le carrelage de notre maison un gros chantier car il fallait enlever le vieux carrelage et placer le nouveau dans un délai de quinze jours un travail parfait dans les moindre détails un rendu impeccable pas de surprise une finition au dessus de notre attente un grand merci excellent travail je recommande pour celui qui recherche le travail exécuter avec talent et passion . toute l'équipe des dirigeants à l'écoute des clients aux commercial pour son professionnalisme et aux carreleur qui nous ont rendu une maison conforme à nos attente un grand merci
Excellent travail de Nb carrelage à qui nous confions toutes nos poses depuis des années. Travail soigné, efficace et délais respectés.Prix très raisonnables et personne d’excellent conseil. Nous recommandons les yeux fermés.
Artisan carreleur très professionnel, relève des défis et très bon relationnel.
Chantier : jonction carreaux hexagonaux avec un très vieux parquet. Le travail rendu est très positif.
Nous recommandons ses services sans hésitation !
nous avons refait le carrelage de notre salon/séjour et sommes ravis du résultats, de très bon conseils, s'adaptent à notre façon de vivre et très agréables. Merci à eux !!! Dans quelques mois ce sera la cuisine.
L'entreprise AB carreaux a procédé à la rénovation de la douche de la salle de bain en la transformant en douche à l'italienne. De bon conseils, un devis très complet et précis. La résa du créneau du chantier respecté. Un travail très propre et précis. Le souci du détail et un chantier toujours laissé propre en fin de journée. Je vous recommande cet entrepreneur dans son domaine de compétences.
Très content du résultat une équipe professionnelle et à l'écoute du client si tous les artisans étaient aussi professionnels se serait du bonheur. Merci à toute l'équipe, je conseille vivement.
Le travail effectué dans notre salle de bain a été réfléchi et les découpes ont été calculées pour une harmonie complète. Le rendu est vraiment top, c’est du très bon travail, merci Lionel.