Cette entreprise a réalisé tout le carrelage, le parquet et les faïences dans notre maison neuve. Le travail est très soigné - les salles d'eau faites avec des très grands carreaux sont impeccables le résultat est top ! Les finitions sont faites dans les moindres détails. Je recommande cette entreprise très dynamique on peut leur faire confiance, c'est ce que l'on a fait et on est pas déçus ! Bravo et merci !
nous avons refait le carrelage de notre salon/séjour et sommes ravis du résultats, de très bon conseils, s'adaptent à notre façon de vivre et très agréables. Merci à eux !!! Dans quelques mois ce sera la cuisine.
J’ai fait appel à cette société il y a plusieurs année pour une pose de résine autour de ma piscine et d’une terrasse et la j’ai fait de nouveau appel à eux pour une salle de bain
ils sont toujours au top , méticuleux
Travail hyper soigné , une équipe formidable
, serviable , ponctuelle et surtout à l’écoute, bref des vrai pro
Merci à Claude et Pierre
Ne changer rien ….
Je recommande vivement cette entreprise
Entreprise très sérieuse et qualifiée.
Nous avons fait appelle à l'entreprise Chrisment pour la pose du carrelage de l'intégralité de notre maison : travail irréprochable et personnel sérieux.
Nous recommandons vivement cette entreprise.
Nous sommes très satisfait des travaux réalisés : rénovation de notre salle de bain et d'un WC. Monsieur BALGA a été de bon conseil et à notre écoute. Nous recommandons vivement !
Entreprise sérieuse. Les travaux de rénovation de notre salle de bain ont été effectués soigneusement et dans les délais prévus. M. Balga est sympatique, de bon conseil et disponible. Merci !
Une enseigne qui propose une large gamme de carrelage de qualité.
L'accueil est vraiment pro et sympathique. Le personnel n'est pas avare en conseils et il sait orienter le client.
Un vrai plus !
Très bon accueil, entreprise professionnel, de bon conseils quant au choix des carreaux, pose rapide et propre, mention spécial pour Kévin, un carreleur qui aime son métier ! Nous sommes très satisfait.
Merci encore,
Fabien HOFFMANN